jeudi 18 novembre 2021

Canal de la Sensée



 

2 commentaires:

  1. Très réussi et merci pour le scalb.

    Je ne suis pas très gabarits,mais au vu
    de si belles réalisations je vais essayer

    J@k sur le mondeduscrap
    mon blog

    http://melimelojarjille.canalblog.com/
    Je te rajoute dans mes amis
    du scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ce gentil commentaire. Je suis dans la photo depuis plus de 20 ans, les gabarits permettent parfois de sublimer les photos surtout pour les albums ou diaporamas. Pour les masques et embellissements c'est à très petites doses. Mais j'apprécie ce que font les scrappeuses sur la galerie, toujours agréable à regarder.
      Amicalement - Nicolette

      Supprimer

BONHEUR

Cliquer ici pour sélectionner le scalb